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Actionstep : votre solution de gestion des dossiers

La meilleure solution de gestion digitale des dossiers pour renforcer l'efficacité de vos opérations de conformité juridique

Actionstep : le système complet de gestion de la pratique juridique.

Actiontep se débarrasse de l'administration du service juridique et simplifie votre travail. Vous avez ainsi toujours l'espace mental nécessaire pour vous concentrer sur ce qui compte le plus : servir vos clients.

Travailler sur la base des flux de travail d'Actionstep vous aidera à définir les étapes et le calendrier de tout processus visant à automatiser la façon dont les choses sont faites. Collectez des informations, attribuez des tâches, suivez les progrès, mettez vos clients au courant et assurez-vous que tout est coché avant de passer à l'étape suivante.

En bref : déléguez à votre personnel avec l'assurance que tout sera fait conformément au plan.

Vos avantages

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Continuité des activités

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Une efficacité optimisée

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Rapports et transparence

Actionstep s'adapte à vos besoins grâce à deux formules personnalisables

Utilisation standard pour l'automatisation

de la pratique juridique

Comprend des caractéristiques clés et u

ne forte augmentation de l'efficacité

Une utilisation avancée pour une

intégration professionnelle sans faille

Comprend toutes les fonctionnalités et

une intégration complète dans les activités quotidiennes

Utilisation standard pour

l'automatisation de la

pratique juridique

Comprend des éléments clés

et une forte augmentation de l'efficacité

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Gérer les questions multiples

Personnalisez chacun de vos types d'affaires avec un flux de travail unique (ensemble unique d'étapes et de tâches), une structure de dossiers, des champs de données personnalisés, des modèles de documents, des modalités de facturation (si nécessaire) et des rapports. Assurez-vous que rien ne vous échappe.

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Gestion des clients

Donnez à vos clients une fiche de contact unique, assignez-les à des affaires et conservez une image complète de votre historique avec chaque client individuel.

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Portail client

Offrez à vos clients un portail sécurisé pour collaborer sur des documents, voir les mises à jour de la matière et discuter avec vous en temps réel.

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Automatisation des documents

Créez des modèles de documents qui peuvent être automatiquement remplis avec des données sur les clients et les matières, ce qui vous permet de gagner du temps et de réduire les erreurs manuelles. Enregistrez-les ou glissez-déposez les documents directement dans l'affaire depuis votre bureau.

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Suivi du temps

Lancez une minuterie à partir de n'importe quel écran, faites ouvrir plusieurs minuteries simultanément pour suivre diverses activités simultanément, définissez des codes d'activité prédéfinis qui vous permettent de saisir rapidement les activités les plus courantes, et bien plus encore.

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Rapports

Vous pouvez établir des rapports en utilisant différents critères pour vous donner des indications utiles sur le fonctionnement de votre équipe. Vous pouvez également avoir un accès direct à vos données pour créer des rapports et des tableaux de bord personnalisés dans vos propres outils de BI.

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Sécurité des données

Une utilisation avancée pour une

intégration professionnelle

sans faille

Comprend toutes les fonctionnalités

et une intégration complète

dans les activités quotidiennes

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Intégration de MS Office

ActionStep vous permet de créer, de parcourir, d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer vos documents d'action directement depuis Microsoft Office (par exemple Word). C'est aussi simple que s'ils étaient stockés sur votre ordinateur local.

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Intégration email

Actionstep est livré avec une plateforme de messagerie électronique entièrement intégrée. De plus, les intégrations Outlook et Gmail vous permettent de lier rapidement les messages directement aux sujets traités dans Actionstep et de télécharger les pièces jointes.

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Intégration du calendrier

Calendrier entièrement intégré et synchronisation instantanée avec les calendriers de Microsoft Exchange, Office 365 et Google.

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Formulaires en ligne

Profitez d'un générateur de formulaires intégré et entièrement personnalisé pour collecter des informations à partir de n'importe quelle interface web (site web, intranet, ...), recevez des alertes instantanées chaque fois qu'un nouveau formulaire web est soumis et démarrez automatiquement un nouveau flux de travail à partir des données collectées.

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Compléments et intégrations

Connectez-vous à vos autres logiciels et services favoris comme Google Drive, HotDocs et bien d'autres encore ou créez votre propre intégration avec Zapier ou l'API Actionstep.

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Application mobile

Foire aux Questions (FAQ)

Un soutien technique ou fonctionnel est-il prévu ?

Bien sûr.

GOlegal vous attribuera un point de contact unique chargé de répondre à toutes vos questions techniques et fonctionnelles.
Si nécessaire, un chat intégré en direct peut également être prévu.

Suis-je limité à la sélection du paquet de fonctions "Standard" ou "Avancé" ?

Pas du tout.

Les fonctionnalités ont été présentées en deux catégories car nous recommandons généralement d'activer les fonctionnalités "standard" avant de considérer les fonctionnalités "avancées".

Cependant, vous pouvez choisir librement ce qui est le plus approprié à votre propre contexte.

Certains des dossiers traités par mon personnel sont confidentiels ; Actionstep peut-il s'en charger ?

Oui, absolument !

Il existe de nombreuses possibilités pour garantir que seul le bon profil ait accès à une information spécifique du dossier.

Au niveau de l'"utilisateur" : Les droits d'accès et les privilèges des utilisateurs peuvent être totalement configurés. Ainsi, seuls des profils spécifiques peuvent avoir accès à un type de dossier spécifique.

Au niveau "dossier" : En outre, des restrictions peuvent également être apportées aux éléments liés à l'affaire. Par exemple, seuls les profils actifs sur une affaire peuvent y avoir accès.
Et bien d'autres choses encore.

Une formation est-elle nécessaire pour notre personnel ?

Pas nécessairement.

Actionstep est un outil intuitif. C'est tout l'intérêt de migrer vers une structure basée sur un flux de travail qui vous permet de passer d'une étape à l'autre en toute transparence tout en vous assurant que tout a été pris en charge.

Une fois mis en place, le système peut être très facilement utilisé par tout membre du personnel en fonction de son rôle, de son accès et de ses droits.

Bien qu'il y ait beaucoup de matériel de soutien disponible, nous recommandons seulement d'avoir une démo globale du système afin que les utilisateurs se familiarisent plus rapidement avec les nouvelles fonctionnalités.

Actionstep est-il tout ce dont j'ai besoin pour numériser efficacement les opérations de mon équipe juridique ?

Oui et non.

L'outil digital est la première partie de la solution et la plus simple. Et à cet égard, OUI, Actionstep est une solution entièrement intégrée capable de traiter très efficacement toutes vos affaires juridiques.

Cependant, la deuxième partie de l'histoire consiste à identifier de manière experte le nombre et le type exact de questions que vous utilisez dans vos activités quotidiennes. La touche finale consiste à traduire de manière pragmatique cette réalité en un flux de travail intuitif et à valeur ajoutée.

Les deux dernières parties de l'équation sont plus compliquées, mais GOlegal est équipé pour vous aider efficacement à les mettre en place. Pas besoin de projets de mise en œuvre qui durent des mois. Tout peut se faire très rapidement (quelques jours) et progressivement (workflow après workflow & fonctionnalité après fonctionnalité en fonction de vos priorités).

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