fbpx

Consultance Legal Tech

Nous améliorons l'efficacité de vos actions en matière de législation et de conformité grâce à des réponses concrètes basées sur des indicateurs clés

Votre équipe juridique, vos services ou votre cabinet d'avocats ont-ils des difficultés avec leurs opérations ? Vous connaissez certains outils technologiques juridiques, mais vous n'êtes pas sûr de ce qui répondrait à vos besoins ?

GOlegal vous accompagne dans ce voyage et identifie les moyens les plus efficaces pour libérer vos ressources internes en matière de droit et de conformité. Ainsi, ils peuvent se concentrer sur ce qui importe le plus pour votre organisation.

Semaine pour l'exécution

N

Prix fixes

Expertise complémentaire impliquée

Ce que vous obtenez

Vos avantages

Ce que vous obtenez

agsdix-null

Un outil intuitif et non invasif

agsdix-null

Ateliers interactifs de co-construction

agsdix-null

Recommandations finales pragmatiques et réalisables

Vos avantages

agsdix-null

Perspectives objectives

agsdix-null

Résultats rapides

agsdix-null

Adoption sans heurts

Un processus en 3 étapes

1. Diagnostic : audit, mesure, analyse

GOlegal met à votre disposition un outil qui vous permettra de saisir un échantillon représentatif du travail effectué par vos équipes. Le soutien nécessaire est bien sûr fourni (lancement avec tous les participants, soutien aux utilisateurs, contrôle de la qualité des données) pour garantir des résultats pratiques et significatifs.

L'outil que nous fournissons n'est PAS un module de feuille de temps ni un outil de contrôle pour les gestionnaires ! Il est intuitif, convivial, basé sur le cloud, sûr et anonyme. Il ne nécessite aucune installation, aucune formation approfondie ni aucun temps de gestion supplémentaire.

Ensuite, nous identifions les principaux facteurs affectant votre travail grâce à une analyse quantitative des données, combinée à des retours d'information qualitatifs provenant d'ateliers en petits groupes.

Enfin, nous compilons nos principales conclusions dans des supports interactifs et les validons lors d'un atelier de débriefing. Nos recommandations finales sont compilées dans un rapport pragmatique dont le résumé est également communiqué à tous les participants.

2. Remède : explorer et trouver

Il n'y a pas d'approche unique.

Chacun de nos clients a des défis, une culture, des exigences informatiques, un environnement de sécurité, un lieu d'activité, etc. différents. De nombreux facteurs entrent en jeu lorsqu'il s'agit de choisir un technicien juridique.

Comme GOlegal n'est pas un technicien juridique, nous avons une approche non dogmatique, ouverte et sans conflit d'intérêt pour chaque mission. Nous fournissons des conseils indépendants sur la technologie juridique à prendre en compte en fonction de vos besoins et de ce que le marché peut vous offrir.

Ensuite, nous vous apportons une assistance pragmatique pour identifier, sélectionner et trouver la ou les bonnes personnes. Pour ce faire, nous faisons correspondre les résultats de l'étape 1 avec les caractéristiques de la technologie juridique, puis nous vous aidons dans les phases de demande d'information, de demande de propositions et de demande de qualifications.

3. Mise en œuvre et soutien

Une fois la phase de sourcing terminée, nous vous apportons un soutien actif pour la mise en œuvre et la maintenance de vos solutions.

Pendant la mise en œuvre, cette phase du projet est pilotée en coopération étroite avec votre équipe de projet interne, le cas échéant, et l'équipe du fournisseur.

Notre gestion de projet organisera les phases, de la préparation à la livraison, et s'occupera de la gestion du changement.

Astuce bonus : digitalisez votre équipe juridique en un temps record

Si votre organisation commence la numérisation de son équipe/département juridique à partir de zéro et souhaite être rapidement opérationnelle, GOlegal est là pour vous aider.

Nous pouvons déployer un système de gestion de cas simple mais flexible pour soutenir et rationaliser vos propres opérations. Ce système comprend la gestion des courriels, l'API MS Office (Outlook, Word, Excel, ...), le suivi du temps, les modèles de base et l'automatisation des courriels.

Vous pourriez être opérationnel en quelques semaines.

Contactez-nous

     
     
     
     
    captcha
     
    En saisissant vos coordonnées dans ce formulaire, vous acceptez le traitement de vos données conformément à notre Politique de confidentialité.