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Avantages
Actionstep en bref
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Actionstep est un système complet de gestion de la pratique juridique, dont le cœur est la gestion des processus de travail (workflows). Actionstep permet de se débarrasser de l’administration des services juridiques et de simplifier la façon dont vous travaillez. Vous avez ainsi toujours le temps pour vous concentrer sur ce qui compte le plus : bien servir vos clients internes (et/ou externes).

Concrètement, travailler sur base de workflows vous aidera à définir les étapes, les tâches et le calendrier de tout processus en visant à automatiser la façon dont les activités sont réalisées au sein de votre équipe. Collectez les informations pertinentes, attribuez des tâches, suivez les progrès, tenez les clients (internes et/ou externes) au courant et assurez-vous que tout est en ordre avant de passer à l’étape suivante.

En bref : déléguez à vos collaborateurs avec l’assurance que tout sera fait conformément à ce qui est prévu.

Contactez-nous pour plus d’informations ou demandez un essai gratuit !

Utilisation STANDARD
Automatisation de la pratique juridique

Fonctionnalités principales & forte augmentation de l’efficacité

Utilisation AVANCÉE
Intégration fluide dans vos processus de travail

Toutes les fonctionnalités & intégration complète dans les activités quotidiennes

Nous pouvons mettre en place un workflow standard dédié et adapté à vos besoins en quelques jours (généralement entre 3 et 5) + les licences sont disponibles pour une période d’essai gratuite.

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Foire aux questions (FAQ)
Actionstep est-il tout ce dont j’ai besoin pour digitaliser efficacement les opérations de mon équipe juridique ?2020-04-28T02:17:50+02:00

Oui et non.
L’outil numérique est la première partie de la solution, et la plus simple. Et à cet égard, OUI, Actionstep est une solution entièrement intégrée capable de traiter très efficacement toutes vos affaires juridiques.
Cependant, la deuxième partie de l’histoire consiste à identifier de manière experte le nombre et le type exact de questions que vous utilisez dans vos activités quotidiennes. La touche finale consiste à traduire de manière pragmatique cette réalité en un flux de travail intuitif et à valeur ajoutée.
Les deux dernières parties de l’équation sont plus compliquées, mais GOlegal est équipé pour vous aider efficacement à les mettre en place. Pas besoin de projets d’implémentation qui durent des mois. Tout peut se faire très rapidement (quelques jours) et progressivement (workflow après workflow & fonctionnalité après fonctionnalité en fonction de vos priorités).

Une formation est-elle nécessaire pour notre personnel ?2020-04-28T00:40:23+02:00

Pas nécessairement.
Actionstep est un outil intuitif. C’est tout l’intérêt de migrer vers une structure basée sur un flux de travail qui vous permet de progresser de manière transparente d’une étape à l’autre tout en s’assurant que tout a été pris en charge.
Une fois mis en place, le système peut être très facilement utilisé par tout membre du personnel en fonction de son rôle, de son accès et de ses droits.
Bien qu’il y ait beaucoup de matériel de soutien disponible, nous recommandons simplement d’avoir une démo globale du système afin que les utilisateurs se familiarisent plus rapidement avec les nouvelles fonctionnalités.

Certains des dossiers traités par mon équipe sont confidentiels ; Actionstep peut-il s’en charger ?2020-04-28T00:35:58+02:00

Oui, absolument !
Il existe de nombreuses possibilités pour garantir que seul le bon profil ait accès à une information spécifique sur un dossier.
Au niveau « utilisateur » : Les droits d’accès et les privilèges des utilisateurs peuvent être totalement configurés. Ainsi, seuls des profils spécifiques peuvent avoir accès à un type de dossier particulier.
Au niveau « dossier » : En outre, des restrictions peuvent également être apportées aux éléments liés à un dossier. Par exemple, seuls les profils actifs sur un dossier en particulier peuvent y avoir accès.
Bien d’autres moyens sont à votre disposition pour vous en assurer.

Suis-je limité à la sélection du pack de fonctionnalités « Standard » ou « Avancé » ?2020-04-28T00:33:37+02:00

Pas du tout.
Les fonctionnalités ont été présentées en deux catégories car nous recommandons généralement d’activer les fonctionnalités « standard » avant de considérer les fonctionnalités « avancées ».
Cependant, vous pouvez choisir librement ce qui est le plus approprié à votre propre contexte.

Un soutien technique ou fonctionnel est-il prévu ?2020-04-28T00:30:04+02:00

Oui, bien entendu.
GOlegal vous attribuera un point de contact unique chargé de répondre à toutes vos questions techniques et fonctionnelles.
Si nécessaire, un module de chat intégré en direct peut également être prévu.

2020-04-28T02:20:17+02:00