Qui sélectionne les offres ?

En principe, La sélection de l’offre est opérée par GOlegal.

Dans certains cas précis, nous proposons parfois au client différentes offres qui lui permettent de finaliser son choix.

Quel est le rôle de GOlegal ?

Nous sommes principalement un tiers de confiance entre les PME et les avocats et juristes. Nous structurons les échanges entre les parties pour qu’elles puissent s’entendre sur une mission précise et un prix fixe et juste. Dans certains cas, GOlegal preste également des services juridiques lui-même.

Comment protégez-vous les informations des clients ?

Nous veillons tout d’abord à ne communiquer vos informations qu’aux personnes devant en prendre connaissance. Nous avons à ce titre, un moyen de prévenir qu’un avocat enregistré chez GOlegal ne se trouve en situation de conflit d’intérêt.

De plus, nous stockons les données de nos clients en Europe uniquement et nos systèmes informatiques font l’objet d’un contrôle d’accès strict.

En quoi les services de GOlegal diffèrent-ils d’une prestation « classique » ?

GOlegal a pour particularité de proposer des prix fixes et raisonnables, convenus à l’avance avec le client, ce qui nous différencie du système de facturation au taux horaire souvent appliqués par les avocats. Ainsi, votre budget reste sous contrôle.

GOlegal vous permet aussi d’acheter la quantité de service qui vous convient sans limite de matières juridiques, ce qui nous différencie des juristes d’entreprises qui travaillent souvent au minimum à mi-temps dans les matières de leur spécialisation(s).

Que propose GOlegal à ses clients ?

GOlegal propose aux indépendants et aux PME des services juridiques réactifs, à prix raisonnables, facile à utiliser et à commander.

Nous fournissons plus que des services. Nous fournissons des solutions. Celles-ci ont la particularité de viser à garantir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients et à servir exclusivement leurs intérêts.